RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Euro-Nat anticipe l'avenir

    RIA - n°671 - septembre 2006 - page 0

    Le spécialiste des produits biologiques veut être partenaire de ses clients.
    Positionné sur le marché des produits biologiques, Euro-Nat (en 2005 : 122 salariés et 26,5 M?) produit et commercialise sous ses propres marques des produits d'épicerie sèche et de bien-être et distribue ceux d'autres fabricants aux magasins biologiques spécialisés. Il est également fournisseur de MDD pour Carrefour et Leclerc. ' Nous enregistrons une croissance à deux chiffres de notre activité qui devrait atteindre les 33 M? en 2006', indique Didier Perréol, le P-dg. Et de poursuivre...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK