RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 09 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Cave de Tain renforce son action commerciale

    RIA - n°671 - septembre 2006 - page 0

    Dynamiser la clientèle existante, reconquérir des marchés stratégiques et prospecter sont les trois axes retenus.
    Confrontés à une baisse importante de la demande, les négociants qui commercialisaient notre vin en vrac (20 % des volumes environ), ont diminué leurs achats auprès de notre coopérative de plus de 60 % sur la campagne 2004-2005 ', explique Julie Campos, directeur général de la Cave de Tain l'Hermitage (50 000 hl dont 85 % en AOC). Et, à cette même époque, la société (CA de 17 M? dont 30 % à l'export) enregistrait une stagnation de ses ventes en bouteilles. ' Dans un tel contexte, il...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK