RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Ventes : optez pour l'amélioration continue

    RIA - n°671 - septembre 2006 - page 0

    Dans un contexte de mutation rapide, les IAA privilégient les solutions opérationnelles leur permettant de prendre les bonnes décisions au quotidien.
    Nous définissons la performance comme la capacité de l'entreprise à atteindre les objectifs qu'elle s'est fixé, tout en optimisant les moyens et les ressources employés ', explique Pierre Feugas, senior manager chez Ernst & Young Advisory. C'est pourquoi, ' dans un contexte de mutation rapide et d'environnement incertain ', la société de conseil a développé la méthodologie MPC (Management de la performance commerciale) dont la vocation est d'apporter des solutions opérationnelles pour...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK