RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 09 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Offrir de la différenciation

    RIA - n°676 - février 2007 - page 0

    Pour se démarquer de la GMS tout en capitalisant sur une marque connue, Novandie a décidé de lancer spécifiquement sur le hors domicile, la marque Bonne Maman en ultrafrais, avec des desserts très qualitatifs, inspirés du fait maison. Pour valoriser le contenu des assiettes, Tradition et Spécialités, basé à Herblay, dans le Val-d'Oise, développe des concepts de légumes et fruits surgelés, et en particulier des tresses de légumes multicolores ou des sushis de fruits. Attentif aux modes...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK