RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 23 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Bonduelle en quête de différenciation

    RIA - n°679 - mai 2007 - page 0

    Innovations produits et technologies high-tech visent à sortir le légume de la banalisation.
    «Nous sommes sur les légumes dits basiques, en perpétuelle recherche de différenciation par rapport aux marques de client (MDC) », explique Emmanuel Chaveron, directeur industriel de l'usine d'Estrées-Mons de Bonduelle Surgelé International. Aussi, pour augmenter le rythme de sortie des innovations, notamment à sa marque, la branche surgelés du groupe a décidé de se doter, en complément des équipes R & D de Renescure (Nord), de deux centres de développement produits sur ses principaux...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK