RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 31 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Montée des gammes et du service dans le brut

    RIA - n°679 - mai 2007 - page 0

    Face à une offre MDD omniprésente, les marques surfent sur la vague nutrition pour innover.
    Les surgelés confirment leur bonne tenue, tous circuits de distribution confondus. Après une année 2005 exceptionnelle (+ 6 % en valeur et + 5,4 % en volume), l'année 2006 ressort encore en hausse de près de quatre points en chiffre d'affaires, à plus de 7,5 millions d'euros. Sur la même période, les tonnages ont progressé de 2,5 % à plus de deux millions de tonnes. « En dix ans, les surgelés consommés à domicile et hors du foyer, ont progressé de 54 % en valeur », estime Isabelle...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK