RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 16 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Et vogue le Petit Navire

    RIA - n°680 - juin 2007 - page 0

    Sorti du giron de Heinz, Paulet affiche ses marques et ses produits.
    «Nous devons sortir le thon de la salade », résume Pascal Colas, directeur général des Établissements Paul Paulet. Annonçant une stratégie offensive sur la signature Petit Navire, le dirigeant veut également rajeunir l'autre marque de la société, Hyacinthe Parmentier. Pour cette dernière, « la marque gagne en raffinement, grâce notamment au lancement de recettes très gourmandes », précise Marie Grimaldi, directrice marketing France et Europe du Sud. Outre la sardine, la marque jaune...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK