RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Et 6 % avouent se laisser tenter tous les jours !

    RIA - n°680 - juin 2007 - page 0

    Et 6 % avouent se laisser tenter tous les jours ! Selon l'étude menée par Consopôle Institut, société d'étude basée à Quimper (Finistère), sur 800 consommateurs âgés de 18 à 65 ans, les biscuits salés, les chips et les fromages constituent le trio de tête des produits consommés à l'apéritif. Côté liquides, les vins blanc, rosé, rouge, kir et boissons pour apéritifs sont préférés, devant les bières et les champagnes. Les critères d'achat sont d'abord le goût (35,3 % des...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK