RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Le rayon du sucre s'étoffe

    RIA - n°681 - juillet 2007 - page 0

    Marquée par des habitudes de consommation très ancrées, le marché du sucre se caractérise par une forte inertie. Ainsi, s'il se révèle comme une réelle réussite, le format Tetra pack lancé par Saint Louis Sucre en 2004 a mis du temps pour séduire. Les nouveaux conditionnements doypack commercialisés depuis peu par Daddy et Béghin Say connaîtront sûrement le même sort, même si de gros efforts publicitaires sont faits, à l'instar de Saint Louis Sucre, qui aura investi 6,4 millions...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK