RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1997

    Le sucre de bouche

    RIA - n°574 - novembre 1997 - page 0

    Pour renouveler un marché en perte de vitesse, les fabricants misent sur le développement des sucres spéciaux. Sans oublier les packagings qui offrent davantage de praticité.
    Le marché du sucre de bouche est en perte de vitesse depuis plusieurs années. La consommation est aujourd'hui de l'ordre de neuf kilos par an et par habitant, alors qu'elle atteignait quatorze kilos il y a seulement dix ans. Si bien que le sucre de bouche ne représente plus que 25 % des débouchés de l'industrie sucrière. Produit basique par excellence, le sucre reste dominé par une logique de moindre prix qui a même découragé les marques de distributeurs.' Le sucre est un produit de base....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK