RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 07 mai 2024
Rechercher

Article

    L'essentiel - En image

    Cyril, le lapin casse-pieds

    RIA - n°708 - janvier 2010 - page 7

    Le comité lapin interprofessionnel pour la promotion des produits, le Clipp, veut casser l'image du gentil petit lapin. Regroupant des membres de la filière cunicole, cette association lance ainsi une campagne Internet décalée et grinçante, centrée sur Cyril le lapin, un personnage vraiment envahissant et odieux. Pour Jean-Pierre Cavelier, président du Clipp, « les Français aiment la viande de lapin, mais n'y pensent pas forcément en faisant leurs courses ». Avec Cyril, impossible d'oublier...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK