RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    Stratégies - Entreprises

    Eckes Granini investit le frais

    RIA - n°709 - février 2010 - page 11

    Le groupe allemand lance une gamme de jus de fruits ultrafrais. Grand absent du rayon frais, Eckes Granini lance Fraîchement pressé, une gamme de jus de fruits ultrafrais (DLC de 18 jours). « Nous voulions arriver avec une vraie différence sur ce marché », explique Gabriel Venancio, directeur marketing de la filiale française. Ce lancement intervient après plusieurs années de préparation. Le groupe Eckes Granini a ainsi pris le contrôle d'entreprises locales maîtrisant la fabrication...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK