RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 17 mai 2024
Rechercher

Article

    Dossier

    Marché - la folie verte

    RIA - n°709 - février 2010 - page 26

    Confortée par une demande soutenue, l'offre de produits bio explose. GMS, circuits spécialisés et restauration collective pressent les industriels. Le positionnement marketing reste souvent flou. En quelques années, le bio est devenu un vrai phénomène ! En 2008, 44 % des Français ont consommé au moins un produit bio par mois, soit 2 % de plus que 2007. En dépit d'un contexte économique tendu, 74 % des consommateurs de produits biologiques entendent bien continuer. Et 22 % d'entre eux...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK