RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Stratégies - Entreprises

    Le marché du cidre reste bouché

    RIA - n°710 - mars 2010 - page 12

    Les Français ne sont pas prêts à accepter les innovations. Avec une consommation estimée à 1 Mhl en 2009, contre 1,2 Mhl il y a trente ans, le marché français du cidre reste traditionnel. « En recul en volume, le marché se valorise, avec un prix moyen en GMS en hausse de 11,4 % en deux ans », rappelle Franck Malinowski, président de l'Union nationale interprofessionnelle cidricole (Unicid) et directeur de la branche boissons d'Agrial, leader du secteur. En Europe, après un déclin...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK