RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Marchés - L'analyse

    Nouvelles sensations en bâtonnets

    RIA - n°711 - avril 2010 - page 76

    Le bâtonnet fait figure de formule 1 - Côté bâtonnet, c'est aussi l'embellie. Le segment a gagné 16 % de parts de marché en 2009. Il faut dire qu'avec ses 710 000 foyers recrutés en 2009, Magnum d'Unilever s'impose comme une vraie locomotive. C'est la première marque de glaces individuelles en GMS. Elle détient 54,8 % de parts de marché des bâtonnets géants premium en valeur (+ 3,6 points). Et surfe sur les succès. Le dernier date d'avril dernier et s'appelle Temptation. Le produit...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK