RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 14 mai 2024
Rechercher

Article

X 2012

X 732

    Marchés - En chiffre

    Harry's veut séduire les petits mangeurs de pain de mie

    RIA - n°713 - juin 2010 - page 72

    Le groupe Barilla Harry's France lance «Beau & Bon», une nouvelle gamme de pains préemballés gourmands signée Harry's. « Le pain préemballé ne représente que 3 % du pain consommé en France », rappelle Géraldine Fiacre, directrice trade marketing France chez Barilla Harry's France. Avec un taux de pénétration de 88 %, le pain de mie est définitivement entré dans les habitudes de consommation des Français, mais « il reste cantonné au petit déjeuner et au dépannage ». D'où...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK