RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Nestlé Plus Cereal Partner France en fait plus pour les adultes

    Isabel Gutierrez - RIA - n°717 - novembre 2010 - page 104

    La nouvelle marque de céréales de Nestlé espère séduire six adultes français sur dix qui boudent encore leurs céréales au petit déjeuner.
    Nestlé Céréales lance une nouvelle marque européenne « Nestlé Plus » de céréales et de barres céréalières qui marient la gourmandise et la nutrition avec l'objectif d'installer la catégorie du bien-être. Nestlé-France représente 13 % des volumes du marché des céréales pour adultes en France et espère doper ce secteur en le faisant passer de 5 % actuellement à 8 % d'ici à deux ou trois ans. « La santé devrait attirer de nouveaux clients et éviter que les jeunes consommateurs...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK