RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 27 avril 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    CONSERVES RAYNAL ET ROQUELAURE VEUT PLUS DE NOTORIÉTÉ

    RIA - n°718 - décembre 2010 - page 12

    « Alors que le dynamisme des MDD s'essouffle, c'est le moment d'installer et de pérenniser notre marque », note Florence Guillon, directrice marketing. Outre de nouvelles recettes et la rénovation de sa gamme « artisanale », désormais élaborée avec des viandes du Sud-ouest (canard IGP ou porc fermier), l'entreprise renoue avec la publicité télévisée dès la mi-mars, après « après une bonne dizaine d'années d'absence », lancement de Zapetti oblige.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK