RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 05 mai 2024
Rechercher

Article

    FORMULATION

    GOÛT Des arômes de réaction pour un étiquetage sans... arôme

    SYLVIE RICHARD - RIA - n°720 - février 2011 - page 31

    Givaudan travaille sur les arômes de réaction pour développer des solutions aromatisantes sur la base de la recette du produit fini.
    Les consommateurs recherchent des produits avec un étiquetage le plus épuré possible. Pour répondre à cette tendance, Givaudan développe des réactions culinaires, une nouvelle génération d'arômes obtenus à partir des ingrédients et des procédés utilisés pour obtenir le produit fini. Givaudan part des ingrédients utilisés dans la recette, les travaille selon des techniques culinaires telles que cuire, rôtir, déglacer ou mijoter. Le résultat obtenu est ainsi très proche de ce...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK