RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    CONDITIONNEMENT

    EN BREF

    SALVO DES BOUTEILLES IO

    RIA - n°722 - avril 2011 - page 52

    Salvo, fabricant italien d'huile d'olive vierge extra, a décidé de revoir le packaging de ses deux marques leaders : Filippo Berio, distribuée dans plus de 60 pays, et Sagra, vendue uniquement en Italie. Le nouveau design des bouteilles en verre renforce leur valeur identitaire. La bouteille Filippo Berio est ornée d'un rameau d'olivier au niveau de l'épaule. Elle est aussi agrémentée du nom de la marque sur les côtés de la bouteille et de décors qui illustrent les différentes étapes...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK