RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - L'ANALYSE

    Boissons Le snack cherche sa potion magique

    ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°722 - avril 2011 - page 68

    Parées de nouvelles vertus nutritionnelles, énergisantes, anti-oxydantes et même anti-stress, les nouvelles petites boissons du snacking tentent de se faire une place sur le juteux marché des boissons.
    La création de nouveaux espaces « snack » dans les grandes surfaces et l'essor de la restauration rapide chic, comme Cojean ou Bert's, bousculent le monde des boissons en lui donnant une nouvelle opportunité de développement. À boire partout, n'importe quand, avec ou sans sandwich, la nouvelle génération des boissons snacks rime avec petit format, mais surtout avec de nouvelles promesses marketing. Fini le temps de la boisson qui ne fait que rafraîchir. Aujourd'hui, elle hydrate et se pare...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK