RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS

    EN CHIFFRE LES VENTES D'OEUFS ONT PROGRESSÉ DE +3,2 % EN 2010 EN GMS

    RIA - n°723 - mai 2011 - page 91

    Selon le Centre national pour la promotion de l'oeuf (CNPO), l'oeuf confirme sa place dans l'alimentation des Français. En 2010, chacun en a ainsi consommé plus de 230 unités, soit un total de 14,8 milliards, dont 40 % à domicile, 35 à 40 % sous forme d'ovoproduits, 14 % en restauration (oeufs coquilles) et 6 % autoconsommés. En particulier, les ventes en GMS représentent 4,5 milliards d'unités, dont 67 % d'oeufs standards, 16 % de plein air, 8 % de label rouge, 8 % de bio et 1 % d'élevage...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK