RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - UN PRODUIT, UNE TENDANCE

    Sodebo met le sandwich au carré fraîcheur

    RIA - n°725 - juillet 2011 - page 63

    Voulant conforter sa place de leader sur le segment des spécialités en difficulté, Sodebo lance un sandwich carré très qualitatif.
    Le marché du sandwich a repris du poil de la bête en ce début d'année, boosté par une météo favorable. Sodebo, leader de ce marché en profite pour lancer Le Carré Fraîcheur, une gamme de sandwichs carrés de 220 g, sur un segment des spécialités en difficulté. « L'offre est peu lisible et parfois décevante, analyse Hervé Morice, chef de groupe. Notre objectif est de toucher des consommateurs qui veulent sortir d'une offre industrielle. » La garniture de ce sandwich au format inédit...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK