RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 17 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    1664 et Kronenbourg Brasseries Kronenbourg met la pression

    RIA - n°726 - septembre 2011 - page 90

    Le brasseur lance un nouveau mini-fût de 5 l et développe un système de tirage mobile sans gaz carbonique.
    D'ici à 2014, Brasseries Kronenbourg vise 30 % du marché de la pression à la maison. Pour l'heure, la filiale de Carlsberg revendique une part de marché en volume de 19 % sur ce segment de 214 000 hl, en croissance de 2,5 % en 2010. « D'ici à trois ans, ce marché devrait approcher le cap des 300 000 hl », estime Brasseries Kronenbourg, qui vient de lancer un nouveau mini-fût de 5 l décliné sous les marques Kronenbourg et 1664 (14,25 € et 15,61 €).Doté d'une poignée de tirage prête...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK