RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 18 juin 2024
Rechercher

Article

    DOSSIER - RÉUSSIR AU FÉMININ

    Anne Geisert Chef d'orchestre du marketing

    ISABELLE GATTEGNO - RIA - n°729 - décembre 2011 - page 30

    Le marketing des produits de grande consommation, c'est le quotidien d'Anne Geisert, qui met en musique le développement des gammes chocolats, glaces et biscuits.
    Anne Geisert avoue qu'elle est « tombée » dans le marketing lors d'un stage effectué dans ce domaine alors qu'elle se destinait à une carrière de journaliste. « Je crois que ce qui me plaisait, c'était de pouvoir raconter des histoires. Finalement, c'est ça le rôle du marketing. » Après des études de commerce à l'Edhec de Lille, Anne Geisert commence son parcours dans le marketing grande consommation en qualité de chef de produits (chez Unilever), puis chef de groupe (chez Lindt,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK