RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ILS INVESTISSENT

    TOULOUSE (31) YéO veut rester leader du yaourt bio

    FLORENCE JACQUEMOUD - RIA - n°730 - janvier 2012 - page 14

    Le spécialiste du yaourt bio sous MDD a investi <b>5,5 M€</b> pour porter sa capacité de production à 90 000 t par an.
    LE CONTEXTE :« Lorsque 3A SAS a arrêté sa production de lait de consommation, fin 2008, elle a perdu deux tiers de son activité. Elle avait alors le choix entre disparaître ou mettre en place un projet de redéploiement et conquérir de nouveaux volumes. C'est cette deuxième solution qui a été choisie et qui a abouti à la création de YéO », rappelle Jérôme Servières, directeur général de YéO International. En 2009, 3A SAS a alors été rebaptisée YéO Frais et 3A Coop s'est associée...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK