RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 17 mai 2024
Rechercher

Article

X 2011

X 721

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Maccheroni alla Bolognese Barilla À l'assaut des plats préparés !

    RIA - n°732 - mars 2012 - page 72

    Pour la première fois, la marque italienne sort du rayon des pâtes et des sauces et propose une gamme de plats cuisinés appertisés.
    En 2012, Barilla ambitionne de proposer « le meilleur de la cuisine italienne sans cuisiner ! » « Il s'agit pour la marque de couvrir différentes occasions de consommation et d'aller vers plus de praticité avec des plats à réchauffer, proposés au rayon des plats cuisinés ambiant en barquette », explique Stéphanie Hutinet-Caupenne, directrice du trade marketing et du category management.Innovante, la proposition de Barilla se compose de quatre recettes conditionnées dans une assiette...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK