RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    ÉPICERIE Barilla accélère la valorisation de son assortiment

    F. B. - RIA - n°778 - mai 2016 - page 16

    Clôturant une année historique, l'italien se mobilise sur ses marchés porteurs.
    Selon Nielsen, « Barilla a été la marque la plus dynamique d'Europe en 2015, en croissance de 7,3 % en valeur, devant Fleury Michon et Lindt », se félicite Miloud Benaouda, directeur général de Barilla France. Le groupe vient aussi de conclure une année historique en France. « Nous avons généré 20 M€ de ventes additionnelles l'an dernier », note le dirigeant. En 2016, l'entreprise ne veut pas baisser la garde. « Nous allons soutenir nos marques, même si cela va à l'encontre de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK