RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    CONDITIONNEMENT

    EN BREF

    EVIAN BETC DESIGN REPENSE LOGO ET EMBALLAGE

    RIA - n°735 - juin 2012 - page 60

    L'agence de design a renforcé le bloc-marque grâce à un dessin des montagnes moins illustratif, plus symbolique. D'elliptique, la dynamique du logo est devenue verticale pour créer une sensation d'élévation. Les nouvelles étiquettes mettent en scène la pureté de l'eau et les montagnes originelles par un jeu de transparence. Enfin, le rose historique a été redéfini comme socle identitaire de la jeunesse.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK