RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 18 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    IG Design renforce l'identité des biscuits Pim's de Lu

    RIA - n°607 - novembre 2000 - page 0

    P im's a largement prouvé qu'il était un biscuit à succès. Depuis son lancement en 1975, il a su conquérir une cible large de consommateurs, petits et grands. Mais son succès lui vaut aussi d'être copié ce qui impose à la marque de lui redonner une identité forte. Lu a confié cette mission à IG Design. Ainsi, le logo a été redessiné et même gravé sur chaque biscuit tel un sceau garantissant la provenance. IG Design s'est également attaché à débannaliser l'étui en rayon en galbant...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK