RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 05 mai 2024
Rechercher

Article

    DOSSIER - MARCHÉS DES SENIORS : LES CLÉS D'ACCÈS

    Produits : une offre dédiée mais pas connotée

    RIA - n°736 - juillet 2012 - page 28

    Les produits pour la santé osseuse et musculaire présentent un fort potentiel et pourraient connaître les même succès que les produits contre le cholestérol.
    « Les seniors veulent des produits dédiés, mais ne veulent pas de produits connotés », avertit Grégory Dubourg, fondateur de Nutrikéo Consulting, agence spécialisée en nutrition-santé. « La cosmétique fait ça très bien, en prenant par exemple Jane Fonda comme égérie. Dans l'alimentaire, dans une publicité pour une margarine, on a l'exemple de Véronique Jannot, archétype de la femme de 50 ans qui ne fait pas son âge. D'ailleurs, certains compléments alimentaires affichent un...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK