RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 05 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    CHAMPAGNE Union Auboise mise sur les marques

    C. U. - RIA - n°737 - septembre 2012 - page 14

    La coopérative joue la sécurité et segmente son offre.
    Pour atteindre dix millions de cols produits en 2015 contre sept aujourd'hui et faire face à la concurrence, l'Union Auboise des producteurs de vin de champagne mise sur le développement de ses trois marques phare. Avec une production de 500 000 à 600 000 bouteilles, Devaux, marque prestige acquise en 1987, est distribuée par les cavistes. Elle a une vocation internationale pour un marché de niche en premium et super premium, dotée d'une forte identité « Sud de la Champagne ».Faisant partie...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK