RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    CHOCOLAT Barry Callebaut se dédie au B to B

    RIA - n°738 - octobre 2012 - page 16

    Barry Callebaut cède l'usine de Dijon à Chocolaterie de Bourgogne.
    Barry Callebaut va céder son usine de Dijon, en Côte-d'Or, à Chocolaterie de Bourgogne, « conformément à sa décision stratégique de se concentrer entièrement sur son activité B to B ». Avec la vente de ce site repris à Nestlé début 2007, le groupe suisse réalise, en effet, son dernier désengagement de ses activités consommateur, après la vente de Stollwerck.Chocolaterie de Bourgogne continuera de fournir 12 000 t de chocolat liquide par an durant cinq années à Barry Callebaut....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK