RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ILS INVESTISSENT

    ÉPICERIE CHOCOLATERIE DE BOURGOGNE : 15 M€ MODERNISATION

    RIA - n°745 - mai 2013 - page 16

    CÔTE-D'OR. Cédée par Barry Callebaut, la Chocolaterie de Bourgogne va investir dans son outil. D'ici à 2016, l'ensemble de l'usine sera repensé, notamment pour rendre plus polyvalentes ses quatorze lignes. Outre le chocolat industriel qu'elle continuera de fournir à Barry Callebaut, elle veut développer la sous-traitance, les MDD, ainsi que sa propre marque haut de gamme lancée à la rentrée prochaine. Son CA devrait atteindre 70 M€ à la fin de l'année.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK