RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    PRODUITS DE LA MER Delpierre Mer et Tradition innove

    F. B. - RIA - n°739 - novembre 2012 - page 14

    Le conserveur signe une gamme qualitative et rajeunie.
    Delpierre Mer et Tradition lance une gamme de filets de poissons en conserve Petit Pierre, sa marque qui signait jusqu'ici trois millions de boîtes annuelles de « pilchards de harengs » sauce tomate et huile. « Nous avons voulu proposer une gamme de poissons rajeunie, en développant des recettes premium en phase avec les attentes des consommateurs actuelles », annonce Anne-Claire Laurent, responsable marketing.L'offre Petit Pierre « à la carte » a été construite selon deux axes : un axe...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK