RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - UN PRODUIT, UNE TENDANCE

    Ducros veut s'implanter au rayon des fruits et légumes

    RIA - n°741 - janvier 2013 - page 57

    Le spécialiste des herbes et épices lance un nouveau concept de Boutique des Saveurs proposant une gamme spécifique pour cuisiner.
    Huit ans après sa première incursion dans les fruits et légumes avec ses mélanges « Quelle salade », Ducros revient dans le rayon. « Ce rayon est très fréquenté et il existe une vraie attente pour réaliser des recettes autant sucrées que salées », explique Sybille Chenain, directrice marketing McCormick France. La marque provençale arrive ainsi avec une offre large, alliant formats économiques et doses uniques. « Ducros est en adéquation avec les attentes du « shopper » un peu...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK