RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    L'atelier des décos Vahiné À chacun son dessert maison

    RIA - n°754 - mars 2014 - page 73

    Le spécialiste des aides à la pâtisserie crée un meuble dédié à la décoration des desserts, l'un des segments les plus dynamiques.
    La marque d'aides à la pâtisserie veut développer sa catégorie, en croissance de 8 % en volume et en valeur en 2013 (201 M€ et 85 millions d'UC). « Chaque année, les Français font en moyenne 940 millions de desserts maison, mais 47 % en élabore moins de trois par an », assure Sybille Chenain, directrice marketing France et Belgique de Vahiné. Tout l'enjeu est donc de développer les occasions de faire des gâteaux. Avec plus de 200 références en magasin, le consommateur est à...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK