RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ILS INVESTISSENT

    HEPPIGNIES (BELGIQUE) Foodpartners dompte les micro-ondes

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°748 - septembre 2013 - page 17

    Le conserveur de produits de la mer a investi <b>3 M€</b> dans une ligne de plats cuisinés frais pasteurisés par micro-ondes.
    LE CONTEXTE :Basée à Heppignies, à côté de Charleroi en Belgique, Food Partners est le leader européen du crabe royal, commercialisé au rayon épicerie sous la marque Chatka. Souhaitant rajeunir sa cible de consommateur et élargir son offre, l'entreprise a décidé d'étendre cette signature haut de gamme au rayon frais. Les ambitions de Food Partners sont grandes : tripler ses ventes en trois ans, pour passer la barre des 50 M€ de chiffre d'affaires.LE PROJET :La marque d'origine russe...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK