RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 16 juin 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Sushi kit, Nori snack, Wasabi paste… Saitaku sélectionne le Japon

    RIA - n°753 - février 2014 - page 74

    Saitaku est une nouvelle signature de l'épicerie qui ambitionne de rendre la gastronomie japonaise accessible en GMS.
    Saitaku est une nouvelle signature de l'épicerie japonaise en GMS. Créée en 2009 par le groupe suisse Ethnic Distribution, cette marque ombrelle a pour ambition de « rendre accessible au consommateur occidental, les recettes authentiques du pays du Levant ». Saitaku génère déjà 40 % des 30 M€ de CA du spécia lis te des marchés ethniques (avec notamment la distribution de Old el Paso au Royaume-Uni et en Suisse). Saitaku est déjà présente au Royaume-Uni, en Islande, en Norvège, au...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK