RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 14 mai 2024
Rechercher

Article

    QUALITÉ

    ORIGINE Des viandes en bleu-blanc-rouge

    S. R. - RIA - n°754 - mars 2014 - page 60

    Désireux de restaurer la confiance des consommateurs, les professionnels des filières d'élevage optent pour un nouveau logo «Viandes de France».
    Un an après l'affaire des lasagnes au cheval, les professionnels des filières viandes françaises, associant transformateurs et distributeurs, avec le soutien du ministère de l'agriculture et de l'agroalimentaire, ont lancé, début février, une nouvelle signature « Viandes de France ». Elle garantit origine et traçabilité, afin de valoriser leurs productions auprès des consommateurs. Elle a été adoptée et sera promue par les interprofessions spécialisées (Inaporc, Association pour...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK