RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 21 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - UN PRODUIT, UNE TENDANCE

    Lesieur adopte la gourmande attitude

    RIA - n°755 - avril 2014 - page 67

    Lesieur développe le segment des huiles gourmandes, lance une offre ultrapremium Puget et formule une mayonnaise « comme à la maison ».
    « Sur le segment des huiles gourmandes, nous répondons à deux attentes majeures : apporter de la variété et résoudre un problème de place », présente Sandrine Perrin, chef de produit. Après la noix (50 cl, 4 €) et la noisette (25 cl, 4,50 €), Lesieur lance une huile de sésame (15 cl, 2,50 €), conditionnées dans une bouteille carrée, empilable et incassable (hard PET) fournie par Actipack. « Ce lancement renforce les valeurs de culinarité de la marque », assure la porte-parole...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK