RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 05 juin 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Beau & Bon Harrys Valoriser la brioche tranchée

    F. B. - RIA - n°757 - juin 2014 - page 70

    Le leader des brioches tranchées lance une offre ultragourmande, sur un marché déjà très dynamique.
    Partant du constat que les offres nature et pépites de chocolat représentent près de 80 % de la catégorie des brioches tranchées, Harrys a décidé de lancer une offre plus qualitative afin de valoriser le marché. Pour cela, la filiale de Barilla s'appuie sur sa marque premium Beau & Bon, lancée en 2010 sur le marché des pains de mie puis, l'an dernier, sur celui des boules de pains. Les brioches gourmandes se déclinent en trois références, à base d'ingrédients « sélectionnés...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK