RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 06 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    ŒUFS Matines veut doubler en GMS

    F. B. - RIA - n°758 - juillet 2014 - page 9

    D'ici à cinq ans, Matines prévoit de doubler ses volumes vendus à marque.
    La société de conditionnement et de commercialisation d'oeufs coquille Matines nourrit de grandes ambitions en GMS. Voulant doubler ses ventes à marque d'ici à cinq ans, elle va mettre en avant, et pour la première fois, l'alimentation de ses poules pondeuses. Grâce à un régime adapté, à base de maïs et de luzerne, les nouveaux oeufs Matines ont un jaune plus intense, le premier critère constitutif du goût selon les consommateurs, plus de texture et de saveur. Deux ans de R & D auront...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK