RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - UN PRODUIT, UNE TENDANCE

    Kellogg's renforce son offre destinée aux adultes

    RIA - n°758 - juillet 2014 - page 55

    Le spécialiste des céréales pour petit déjeuner lance deux mueslis croustillants sur un segment clé du marché des adultes.
    « Nous voulons générer 25 % de CA additionnel d'ici à cinq ans », annonce François Rouilly, Pdg de Kellogg's France, qui rappelle son ambition de devenir le leader du petit déjeuner. La marque de céréales doit pour cela relever un double enjeu : augmenter la fréquence de consommation chez les enfants et recruter chez les adolescents et adultes. Anne-Sophie Gueye, directrice commerciale, annonce l'arrivée de Spécial K sur le segment des mueslis croustillants. Les deux références de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK