RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    SURGELÉS Frial veut doubler les ventes à l'international

    F. B. - RIA - n°761 - novembre 2014 - page 14

    Après les États-Unis et le Brésil, l'industriel ouvre un bureau à Prague.
    Frial aspire à doubler ses ventes internationales sous trois ans, pour porter son CA, de plus de 200 M€ cette année, à 250 M€. Pour cela, le leader européen des plats cuisinés et des produits de la mer surgelés sous MDD, va s'appuyer sur son expertise culinaire, et son service R & D multiculturel d'une trentaine de personnes, dont quatorze chefs. Depuis quelques mois, Frial a lancé deux marques aux États-Unis, un marché où les marques d'enseigne sont minoritaires. Frial Natural...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK