RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 13 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Noël 2014 La fête sans faute... de goût

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°761 - novembre 2014 - page 68

    Rattrapés l'an dernier par la crise, les produits festifs capitalisent sur leurs points forts, plaisir, tradition et excellence, pour séduire à coup sûr.
    Rien ne va plus dans l'univers des produits festifs. Jusqu'ici épargnés par la crise, ils ont marqué le pas l'an dernier. Pour la première fois depuis des années, le marché du foie gras s'est même stabilisé en volume pendant la saison dans les GMS, quand le saumon fumé plongeait de 9,1 % ou que le champagne perdait 2,3 %, toujours en volume. Dans un contexte économique à haut risque, les entreprises veulent prendre toutes les précautions pour réussir la saison 2014.Plans de communication...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK