RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 28 avril 2024
Rechercher

Article

    Formulation

    CÉRÉALES Respect'In poursuit sa conquête

    S. R. - RIA - n°762 - décembre 2014 - page 35

    La marque pour des céréales durables poursuit sa conquête et annonce ses premiers produits.
    « Un an après le lancement de la marque, le succès de la démarche est confirmé, assure Franck Coste, président de Respect'In : le site internet compte 150 000 visiteurs par mois et 25 000 fans sur Facebook (cf. RIA n°751). Les éléments de durabilité s'ancrent dans l'esprit des consommateurs. Mais c'est perçu comme un "plus" produit qui ne doit pas être au détriment du prix ou de la fonctionnalité. » Au terme de la troisième moisson, « on peut avancer trois résultats positifs,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK