RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 21 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Coca-Cola Life part à la conquête des quadras

    RIA - n°762 - décembre 2014 - page 65

    Avec 30 % de calories en moins, le dernier-né de la famille Coca-Cola s'adresse aux adultes soucieux de leur santé et adeptes de naturalité.
    En France, seules 10 % des boissons consommées par les plus de 35 ans sont des BRSA, quand cette proportion est environ du double chez nos voisins européens. La raison, selon Coca-Cola ? L'absence de produit répondant réellement aux attentes de ces consommateurs attentifs à leur santé, ne faisant aucune concession sur le goût et recherchant des produits leur apportant des preuves de naturalité. C'est pourquoi la société lancera dans l'Hexagone, en 2015, Coca-Cola Life, une boisson au goût...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK