RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    ÉPICERIE Triomphe Snat élargit son portefeuille

    F. B. - RIA - n°766 - avril 2015 - page 14

    L'importateur lance des glaces, des cookies et des aides culinaires.
    Longtemps cantonné à l'épicerie sucrée, l'importateur et distributeur Triomphe Snat diversifie son offre. Après avoir ouvert le segment des snacks poppés en partenariat avec un industriel britannique, il s'attaque à la glace japonaise « mochi ». « Il s'agit d'une boule de pâte de riz renfermant une boule de glace », décrit Émilie Genévrier, responsable marketing. La gamme, signée Little Moons, se décline en six parfums, en attendant une version fraîche. Le distributeur lance aussi...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK