RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    BOISSONS ET ÉPICERIE PepsiCo France en grande forme

    RIA - n°766 - avril 2015 - page 16

    Les ventes du groupe ont progressé de 4,5 % en valeur en 2014.
    En cumulant Pepsi, Tropicana, Alvalle, Lipton Ice Tea, 7 Up et Gatorade, côté boissons, et Lays, Benenuts et Quaker, côté épicerie, les ventes de Pepsico France ont progressé de 4,5 % en 2014, en valeur, selon Iri. « Nous maintenons une croissance solide et pérenne, malgré la hausse des taxes décidée il y a trois ans, les doutes qui affectent certains ingrédients et la déflation, insiste Bruno Thévenin, directeur général. Cela provient de notre modèle unique, qui permet d'envoyer...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK